PERSOANE INTERESATE

miercuri, 1 aprilie 2015

La revue Traversées, nr.75, Mars 2015

 La revue Traversées est une revue trimestrielle littéraire (études, poésie, nouvelles, chroniques) fondée en 1993 ; environ 100 pages en A5. En 2012, elle a obtenu le Prix de la Presse Poétique de Paris
 
 
Comité de rédaction
  • Marie-Line Schneider
  • Nadine Doyen
  • Patrice Breno
  • Paul Mathieu
  • Véronique Daine 

1
de retour à moi même-


je coupe le cordon de lierre


pour trouver la porte

2

il ne m'aime pas -


si la marguerite avait


un pétale de plus !?

3
sur une pièce de blé


un chapeau à papillon-


fleur de tournesol

4

nuit blanche-


le cri de la pluie étranglée


par les gouttière

5

de retour


à mon cerisier d'enfance-


ma canne soutient sa branche

6

vent arrière-


mon bateau a des voiles


en dantelle

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu